A propos de FDTP
Parce que chaque chantier possède ses particularités qui imposent de relever de nouveaux défis, nous savons mobilisons toutes nos capacités pour réaliser en temps et en heure les travaux qui nous sommes confiés.
FDTP est l’entité experte en VRD du groupe familial DAVOK. La société a été créée en janvier 2010 par Denis Fosse qui compte 30 années d’expérience dans le domaine du BTP, ayant travaillé pendant 16 ans pour un major de la profession. Nous offrons un accompagnement complet à nos clients, qu’ils soient maîtres d’ouvrage ou maîtres d’œuvre, pour la réalisation de leurs projets à Paris et dans toute l’Île-de-France.
Une équipe engagée
Depuis plus de 14 ans, nous réalisons essentiellement des travaux en site urbain pour des donneurs d’ordre telles que des communes, entreprises publics et privées, architectes et syndics de copropriété. Quelles que soient la complexité et la taille des chantiers, FDTP s’emploie à mettre en œuvre les moyens humains et matériels qui concourent au bon accomplissement de ses missions. Nous nous engageons à ce que tous les travaux dont nous avons la responsabilité soient réalisés dans les délais impartis et les règles de l’art.
FDTP accompagne notamment la commune d’Émerainville et la RATP depuis de nombreuses années à travers la réalisation de travaux d’assainissement, de béton de structure, des enrobés, du petit génie civil, des aménagements urbains & paysagers (…), et également des maitres d’ouvrage et maitres d’œuvre dans leurs missions d’aménagement de cours parisiennes en pavées.
Années d'expértise
Réalisations
L’équipe d’encadrement
Denis Fosse
Président et fondateur
Il a passé plus de seize ans chez un major de la profession dont quatre à la direction d’une agence routière.
Il y a 14 ans, Denis FOSSE a créé FDTP ce qui nous permet aujourd’hui de travailler avec des institutions telles que la RATP, la SNCF, la Ville d’Emerainville, divers cabinets d’architectes parisiens…
Gregory Boileau
Conducteur de travaux
Il connait tous les arcanes des études de par son parcours scolaire & professionnel.
Il assure le suivi des différents marchés d’entretien, il réalise les études & les plans, et dès l’obtention du marché, il devient l’interface entre le client & l’entreprise.
Il effectue les relevés sur site afin d’établir les devis.
Fernando De Oliveira
Chef de chantier superviseur
Il dirige l’exploitation, fédère & organise les différentes équipes. Son passé de sportif de haut niveau fait de lui un véritable guerrier prêt à relever tous les challenges en optimisant les délais sans pour autant négliger la qualité. Il a par ailleurs une parfaite connaissance du monde du bâtiment, ce qui est très précieux pour le projet de monter une nouvelle entité en second-œuvre.
Géraldine Guerif
Secrétaire de direction
C’est l’interlocutrice privilégiée avec nos clients & fournisseurs pour les aspects administratifs & comptables.
Elle assure également la gestion du personnel.